Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
FORMATION au château de Boisgelin à Pléhédel.
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par celtinvest Voir le message
    Je remercie Olivier pour son témoignage suite à la formation de la semaine dernière. Voir le commentaires en bas de page: Formation Trading


    Et je remets ça, les 29, 30 et 31 août. Toujours à Paimpol (22): Formation sur les Options à Paimpol. 3 jours pour maitriser les Options.
    Bonjour,
    Voici une formattion d'un nouveau "genre": la formation au trading par l'exemple:
    Recevez des trades par email qui serviront de base à votre formation sur les options, sur le trading et l'investissement en bourse.
    Deux heures de webinaire par mois permettront également de revenir sur les trades et de les expliquer.
    Un forum sera également à la disposition des participants pour créer une réelle communauté de traders.
    Retrouvez tous les détails de ce nouveau service sont dans cet article: Formation au trading par l'exemple. Apprenez le trading sur options.
    Auteur du livre: COMPRENDRE LES OPTIONS disponible sur Amazon.
    Suivez-moi sur Twitter et Facebook.

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par celtinvest Voir le message
      Bonjour,
      Voici une formattion d'un nouveau "genre": la formation au trading par l'exemple:
      Recevez des trades par email qui serviront de base à votre formation sur les options, sur le trading et l'investissement en bourse.
      Deux heures de webinaire par mois permettront également de revenir sur les trades et de les expliquer.
      Un forum sera également à la disposition des participants pour créer une réelle communauté de traders.
      Retrouvez tous les détails de ce nouveau service sont dans cet article: Formation au trading par l'exemple. Apprenez le trading sur options.
      Bilan du 1er mois de ce service: https://celtinvest.com/bilan-premier...on-par-exemple
      Auteur du livre: COMPRENDRE LES OPTIONS disponible sur Amazon.
      Suivez-moi sur Twitter et Facebook.

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par celtinvest Voir le message
        Avis aux investisseurs qui ont des positions perdantes et / ou qui augmentent leur risque en moyennant à la baisse:

        Grâce aux options, il existe une solution pour réparer une position perdante comme si vous moyenniez à la baisse, sauf que dans ce cas, vous ne prenez AUCUN risque supplémentaire !!

        Je me propose de vous apprendre cette stratégie lors du prochain webinaire dans le cadre de ma formation par l’exemple: https://celtinvest.com/formation-trading-exemple. Cette formation consiste à vous envoyer mes trades réels par email puis à venir les expliquer dans le forum privé.

        Au moment où je vous écris ces lignes, j’ai envoyé 26 trades à mes élèves. 20 trades ont été clôturés dont 19 gagnants (95% de réussite*) avec les performances suivantes dans l'ordre de clôture: +66% ; +2% ; +24% ; +1% ; +36% ; +42% ; +20% ; +5% ; +32% ; +222% ; -22% (le seul trade perdant) ; +6% ; +86% ; +25% ; +10% ; +22% ; +4% ; +7% ; +5% ; +14%.

        Ces trades sont ensuite expliqués en détail dans le forum. Vous y retrouverez également des réponses concernant les brokers sur options, les différentes stratégies sur options, des réponses et des conseils concernant vos propres trades et enfin, des discussions autour des webinaires.

        Les webinaires de formation se font en direct mais ils sont enregistrés pour que tous les élèves puissent les voir ou les revoir en replay.



        Rejoignez la communauté Celtinvest qui compte plus de 20 membres et apprenez à devenir performant grâce aux options !



        *Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.
        Auteur du livre: COMPRENDRE LES OPTIONS disponible sur Amazon.
        Suivez-moi sur Twitter et Facebook.

        Commentaire


        • #64
          Comme chaque année, je publie en toute transparence mes résultats. En allant lire cet article, vous pourrez voir mes performances de cette année 2017: https://celtinvest.com/performances-celtinvest-2017

          J'envisage de faire une formation en salle à Cannes. Si vous êtes intéressé, contactez-moi rapidement, les places sont limitées.

          Bonnes fêtes de fin d'année à tous et à toutes.
          Auteur du livre: COMPRENDRE LES OPTIONS disponible sur Amazon.
          Suivez-moi sur Twitter et Facebook.

          Commentaire


          • #65
            Si vous aussi vous voulez apprendre les #options, j'organise une formation en salle de 3 jours à Paimpol les 26, 27 et 28 février. Tous les détails ici: https://celtinvest.com/formation-sur-les-options


            Auteur du livre: COMPRENDRE LES OPTIONS disponible sur Amazon.
            Suivez-moi sur Twitter et Facebook.

            Commentaire

            Chargement...
            X